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Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons dans les pays suivants :

Autriche, Belgique, République tchèque, France, Allemagne, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Espagne continentale.

Options de livraison :

  • 10 € - Livraison en Point Relais GLS (commandes inférieures à 200 € et poids max. 20 kg)
  • GRATUIT - Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 200 €* (Point Relais GLS jusqu'à 20 kg).

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

La livraison standard prend généralement 3 à 5 jours ouvrables.
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Retour et remboursement

Comment retourner un produit ?

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Combien de temps faut-il pour recevoir mon remboursement ?

Les remboursements sont traités dans un délai de 7 jours après réception du ou des articles.

Comment faire une demande de réparation pour un produit ?

Réparation

Si une panne survient sur un produit pendant la période de garantie (12 mois de garantie à compter de la date d’achat + 12 mois de droit de réclamation), veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Remplissez notre formulaire RMA en ligne (formulaire de réparation)
  2. Envoyez-le-nous
  3. Attendez notre réponse concernant la réparation
  4. Envoyez le produit selon nos instructions (nous pouvons vous demander de l’envoyer directement au fabricant pour accélérer le traitement).
  5. Lors de l’envoi du colis, VOUS DEVEZ inclure :
  • Une impression du formulaire de réparation (après avoir rempli le formulaire, vous recevrez automatiquement une copie par e-mail)
  • Une adresse à laquelle nous pourrons renvoyer le produit après réparation
  • Une liste du matériel inclus dans le colis, ex. alimentation électrique
  • Une copie de la facture d’origine (disponible dans votre compte client)

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Conditions de réparation

  1. Le produit doit être envoyé correctement emballé, de préférence dans son emballage d’origine.
  2. Si l’erreur indiquée ne peut pas être constatée ou si elle est causée par un autre produit, des frais d’inspection de 55 € TTC seront facturés. Le montant doit être réglé avant que le produit puisse vous être retourné.
  3. Veuillez noter que vous êtes responsable des frais d’envoi du produit pour réparation. Nous prenons en charge les frais de retour après réparation (uniquement pour les clients particuliers et uniquement si la réparation est couverte par la garantie ou le droit de réclamation).

Questions générales

Quelles sont vos heures d'ouverture ?

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Nos lignes téléphoniques sont ouvertes en semaine de 10h00 à 16h30 au +45 70273041, sauf le vendredi (10h00 à 16h00). Notre service client anglophone est disponible au +45 70273041.

Veuillez envoyer un e-mail à info@SoundStoreXL.com – nous répondons généralement dans les 30 minutes.

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